Partagez | 
 
Description Berlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Ven 18 Sep - 1:08


Λ Berlin


Berlin est l'une des trois Super-lune habitables d'Europe et la plus proche de la planète. Sa proximité avec la planète Europe et sa faible vitalité en surface en a fait la candidate idéale pour y développer l'industrie. C'est donc sur cette lune que les minerais et les gaz récupérés sur Europe sont traités et transformés. Virtuellement parlant, Berlin ne compte aucune habitant. Toutes les personnes qui viennent y travailler sont logées sur la seconde lune d’Europe, Paris. En soi, Berlin n’est rien de plus qu’une gigantesque succession d'usines en tout genre. Et c’est ce qui tua le peu de vie qui restait sur ce caillou car ses dernières réserves ont définitivement péri avec la pollution entraînée par sa hyperindustrialisation.

L’atmosphère  de Berlin est devenue lourde, dangereusement irritante et de plus en plus opaque à mesure que des produits volatiles employés dans l’industrie s’y sont mêlés. Aujourd’hui, à seulement quelques dizaines de mètre d’altitude, se dresse une épaisse couche de gaz toxiques qui recouvre la quasi-totalité de Berlin et discerner le ciel est à présent impossible. Certains ouvriers en sont venus à appeler ironiquement cette couche de gaz mortels: le Mur.  Chaque années, le Mur ne cesse de s’épaissir à mesure que s’y agglutinent toujours plus de produits nocifs, le peu d’air qui se situe sous cette couche est considéré comme irrespirable. Respirer plus d’une dizaine de minutes sans protection adéquate l’air de Berlin provoque de graves lésions au poumons entraînant la mort en quelques jours.

Afin d’assurer un nombre de décès minimal dans les usines de Berlin, des normes de sécurités très strictes ont été mises en place. Berlin est cependant tellement ravagé que tous s'acharnent à dire que les conditions de travail restent invivables malgré un salaire toujours plus attractif et que la prise de mesures drastiques est aabsolument nécessaire. Berlin est d'ailleurs dans la ligne de mire de Green depuis des années.

“Pour votre sécurité, restez à distance du Mur.” - consigne de sécurité des usines


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table