Partagez | 
 
Stéréotype des races et personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Dim 13 Déc - 23:43

*S'éclaircit la gorge*

Parlons peu, parlons bien. Nous sommes parfaitement conscients que certaines races sont moins équilibrées que d'autres. De même, nous voyons déjà venir d'ici la plupart des stéréotypes faciles à produire pour certaines races alors nous allons vous couper vos pattes tout de suite.

Cyborg = Ninja ou orc en armure super vénère.
Naer Xen = Elfe de la forêt ; Naer Xen ronce : Elfe de la Nuit.
Natoon = Nain légèrement moins grincheux.
Norm = Homme... Bah vouis. Et Patriarche = Noble ténébreux
Raygr = Homme lézards... Démon quoi.
Belliozaire = Vampire, parce qu'on a plus de Héroic fantasy sans eux...
Lorien (sourcier) : Ange.

On le sait. Et on l'assume toutefois. Voici les erreurs à ne pas reproduire par classe.

Cyborg


Le cyborg a été conçu pour la guerre, il ne sera donc jamais un pacifique dans l'âme. Toutefois, si vous en faites un foudre de guerre, vous avez intérêt à avoir l'expérience derrière pour gérer votre puissance (et on le verra très vite dans l'histoire). Car sinon, un MJ s'acharnera sur vous et votre perso jusqu'à que vous rage quit ou bien que vous appreniez la leçon.

Ne pensez même pas à jouer un haut prétorien déserteur ou une Ombre déserteur. Vous serez refusé d'office. Oubliez l'idée. D'ailleurs. Il y a un nombre limité d'Ombre

4 Ombres max sur le forum !

Si vous êtes un cyborg assasin, déjà vous oubliez l'assassinat de personnes importantes (genre président, empereur ou conseillé de l'Alliance), ils ont des gardes du corps mieux équipés que vous, et c'est un euphémisme. Et soyez conscient que vous êtes furtif donc fragile. Le premier qui me fait un assassin tank, je le nerf jusqu'à ce qu'il en pleure.

De même, oubliez immédiatement le cyborg maître d'arme avec le don. Vous êtes à 70% des machines. Pas de don, c'est organique ce truc, vous avez déjà suffisamment de qualité.

Norm


Pas d'agents fédéraux déserteurs. Ils sont conditionnés à un niveau que vous ne pouvez pas imaginer (Jason Bourne, c'est pas original). Mais si tout de même vous y tenez, nous vous conseillons de regarder la fiche de Snow. Elle vous donnera une idée de ce qu'il faut endurer pour briser l'obéissance acquise des agents fédéraux.

Évitez de faire un patron d'une grande corporation cruel et psychotique. C'est d'un cliché.

Les patriarches qui sont autorisés à quitter la planète mère sont des exceptions. Ils sont soit très intelligent, soit très beau, soit très fort. Faire les 3, c'est possible, on est réaliste, les joueurs font rarement des cas sociaux. Mais gardez en tête que vous êtes malgré tout inférieur à un Norm moyen. Vous avez juste la chance d'être plus agressif, vicieux et dominant. Mais rien de plus !

Le truand typique qui quitte le Fédération pour le Dédale va en chier s'il souhaite devenir le maître de la pègre. Vous n'avez pas idée de sa puissance et de ses contraintes pour y entrer. C'est comme naître un quart rital et vouloir être parrain. Vous oubliez ou vous suez sang et eaux pour y arriver.



Lorien


Un lorien qui se déplace à poil (c'est à dire en forme d'énergie et donc pas en mode sourcier), ça n'existe pas. Il prend forme terrestre pour venir sur Terre, c'est la bible qui le dit. Et nous aussi.

Le mec qui me fait un sourcier amer genre ronin qui veut tout détruire, de un j'le refuse. De deux, j'le refuse sur toutes ses autres tentatives !

Si vous faites un sourcier, vous n'avez pas la connaissance infuse. Vous en savez beaucoup sur pas mal de choses et souvent plus que les autres, mais vous pouvez pas être des experts partout. Et si vous révélez des technologies inconnues à des compagnons, trouvez une très bonne raison ou un MJ fera tomber sur vous la brigade des anges vengeurs et vous n'aimerez pas la suite !

Belliozaire


Pas de belliozaires sauteurs. Quand vous chopez un hôte vous le gardez, sauf raisons extrêmement particulières validées avec le staff. On déconne pas ! Rien à faire que Anna soit consentante pour le fouet et le cuir !

Soyez fair play sur ce que vous modifiez physiquement ou mentalement sur votre hôte. Certains belliozaire ont des capacités assez évoluées, mais on veut le détail de ce que vous pouvez faire et on vous dira si on prend ou pas.

Le belliozaire cannibale est comme un sorcier au moyen-âge. Il fait pas long feu.

On se calme tout de suite sur les classes IV et V. Elles sont rares et honnêtement, c'est cool d'avoir deux voix dans la tête. Alors soyez originaux, gardez en vie la personnalité de votre hôte ! Évitez quand même le belliozaire qui symbiotise un psychotique avec multiples personnalités, c'est déjà assez compliqué à jouer comme ça la double personnalité. De même, si les deux personnalités luttent l'une contre l'autre, elles s'épuisent très vite alors trouvez un équilibre (ou jouez le en conséquence).

10 rang V max

Magus


Celui qui me fait un Merlin L'Enchanteur, il ne passe pas la validation. Un jedi oui, un Dark Vador ou un Yoda, on lui casse les deux jambes. Et on rigole pas avec l'IP on peut retrouver votre adresse maintenant ! Rien à faire que star war 7 était trop bien. On vous envoie l’Étoile Noire.

En parlant du don. Merci de relire ce post. Vous avez un nombre limité de capacité au spawn (création de personnage) et on sera très fâché de voir que vous ne l'avez même pas remarqué. On préfère prévenir car ça a tendance à nous (staff) mettre dans de mauvaises conditions pour vous lire/valider.

Les magus ne sont pas des agences de voyage. Oubliez l'idée de traverser des dimensions. C'est trop gourmand en énergie, vous n'avez pas ce qu'il faut pour ça. Sauf si vous avez une dizaine de soleil sous la main pour invoquer votre portail





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Races et classes de personnages
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» LES RACES DISPARUES
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes