Partagez | 
 
Description Lor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Sam 18 Mai - 14:32


Σ LOR


Lor est une planète singulière qui a connu un parcours encore plus incroyable. Cette planète est née dans un système possédant une pulsar. Les minéraux et métaux atomisés par les rayons gamma de l'étoile furent cristallisés durant sa pré-histoire. On parle aujourd'hui de planètes cristallines, elles sont extrêmement rares dans la galaxie et encore plus rarement capable d'accueillir la vie. Pourtant ce fut le cas. La planète est aride à 98%, elle possède donc un unique continent et 2% de glaces dans les pôles.

Lor est la planète natale des Loriens, peuple millénaire qui s'est très vite basé sur le quartz, sa vibration, la pyroélectricité et la compréhension de l'énergie pour évoluer. Ce peuple sous sa forme primaire (composé de silice) n'avait besoin que de la photosynthèse de rayons gammas pour survivre. Ils y ont bâti des villes cristallines ainsi que des merveilles technologiques.

La planète n'est toutefois pas accessible aux autres races pour deux raisons fondamentales. Les loriens ne le souhaitent pas. De plus, elle n'est viable pour aucune autre race, hautement radioactive, chaque élément de cette planète est un poison pour les extra-loriens.

Mais le plus incroyable à propos de Lor, ce n'est ni ses habitants, sa structure ou son système. Mais le fait qu'elle est aujourd'hui à plus de 1200 années-lumières de son système d'origine. En effet, les Loriens se sachant condamnés à l'immobilisme, s'ils n'étaient pas aidés, ont décidé de déplacer leur planète durant des milliaires afin de tomber sur une autre civilisation suffisamment compatissante et avancée pour leur porter assistance.

Lor est une planète recluse du monde physique. Toute son énergie est tournée vers l'ascension.


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table